|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 20 Aoû - 12:26 | |
| Bonjour ! Je viens faire la demande de partenariat pour le forum de RP de Ghost. | Citation: | __Je vous souhaite la bienvenue dans l'Empire, une planète voisine à celle de la Terre créé il y a mille ans par cette étrange fille sans âme : Ghost. Désormais, elle est surnommée la Créatrice et aux côtés de sa première création, le Créateur, elle règne sur l'Empire, cette drôle de planète, bien que petite, est composée de villes, de beaucoup de flore et de faune semblable à celle de la Terre, les habitants eux par contre...
Rejoignez nous, incarnez soit un sadique et excentrique scientifique ou un ancien humain, kidnappé et transformé en cobaye ! Protégez l'Empire ou soyez un traître, vivez aux côtés de votre amour ou prenez ce qui vous tombe sous la main ! Ou même... devenez le plus puissant des combattants et devenez un héros ou même... découvrez qui est Ghost !
Ghost, la Créatrice.  |
Le lien du forum
Et le bouton

| Code: | [url=http://ghost.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://i36.servimg.com/u/f36/11/66/93/23/sans_t10.jpg[/img][/url]
|
|
|
 | |
Tchii +* Fondatrice La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 3110 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 20 Aoû - 14:38 | |
| Salut! Partenariat accepté! Je rajoute le logo avec les autres. Bon courage pour la suite! A trés vite! Tchii!!
|
|
 | |
hideme +* Guerrier On continue l'ascension

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 328 Date de naissance: 05/09/1990 Date d'inscription: 12/03/2010 Age: 21 Emploi/loisirs: Animateur/etudiant Humeur: Étonné Quel est votre manga de Clamp préféré?: Autres
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 8 Mar - 20:41 | |
| Bonjour Tchii Juste pour vous présenter la Kuro's Factory Un forum de ... Plein de chose. Mais la Kuro's factory est surtout une usine a jeux, a RPSUD... Les jeux de la K'sF sont exellant, toujours plein de rebondissment... nous n'avons pas encore de banière, mais voila l'adresse http://kurosfactory.forumgratuit.org/ |
|
 | |

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 3110 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 8 Mar - 22:14 | |
| Salut! Ok, et bien je rajoute ton forum dans les partenaires... Il y a pas de souci... Tu me feras signe dés que tu auras un logo ou une bannière! A trés vite! Tchii!!
|
|
 | |
hideme +* Guerrier On continue l'ascension

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 328 Date de naissance: 05/09/1990 Date d'inscription: 12/03/2010 Age: 21 Emploi/loisirs: Animateur/etudiant Humeur: Étonné Quel est votre manga de Clamp préféré?: Autres
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 8 Mar - 22:23 | |
| OK, n'hésité pas a faire un tour |
|
 | |
Kuroangii +* Magicien Vous êtes à 500 messages et plus...

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 561 Date de naissance: 21/02/1997 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 15 Localisation: Sans doute en train de dessiner ou peindre Emploi/loisirs: 4éme/ Mangas, Sciences, Art. Humeur: Déprimée à mort pour le moment Quel est votre manga de Clamp préféré?: Kobato
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 10 Avr - 0:13 | |
| Je vous propose de devenir avec Moi partenaire, SI vous le voulez bien ^_^ Kuroshitsuji World[center] membres: 17 Date de création: 12 fevrier 2011 Lien: http://kuroshitsujiworld.forumactif.com/ RESUME de kuroshitsuji: L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle. Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques. On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres et autres énigmes en général surnaturelles sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête… Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu’est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ? on le découvre au fur a mesure dans le manga, d'ailleurs, toujours pas termine. on ignore encore pourquoi et qui a assasine les parents de ciel. Mais l'anime, nous savons qui sait a la fin de la saison une. nous découvrons Apres a la fin de la saison 2.. Un truc inimaginable. mais SI vous tenez tellement a le savoir... | Spoiler: | | | il devient démon a cause d'.un autre jeune maitre alois, de son age qui a voulu en voeu en pacte avec Hannah, sa domestique, de rendre ciel démon pour que son majordome Claude et Sebastian ne puisse avoir l'âme de ciel Car il a été trahi par Claude et que Claude lui a fait croire que son petit frère a été tue par Sebastian alors que cela n'est pas du tout le cas |
Descriptif du forum Cela ESt un forum RPG base sur kuroshitsuji.
prévenez Moi SI kuroshitsuji vous intéresse et voulez des informations supplémentaires consernant cette série! ou je suis une véritable droguée des questions aussi consernant mon forum? N'hésitez pas!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 10 Avr - 0:20 | |
| J'accepte le partenariat avec joie... Il me faudrait un petit bouton 88x31 pour que je l'ajoute avec les autres... J'espère que tout ira bien pour ton forum! A trés vite! Tchii!!
|
|
 | |
Kuroangii +* Magicien Vous êtes à 500 messages et plus...

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 561 Date de naissance: 21/02/1997 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 15 Localisation: Sans doute en train de dessiner ou peindre Emploi/loisirs: 4éme/ Mangas, Sciences, Art. Humeur: Déprimée à mort pour le moment Quel est votre manga de Clamp préféré?: Kobato
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 10 Avr - 0:22 | |
|  | Code: | [url=http://kuroshitsujiworld.forumactif.com/][img]http://i38.servimg.com/u/f38/14/78/48/92/bannia11.jpg[/img][/url] |
merci^^ beaucoup! Je vous ajoutes de suite! |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 10 Avr - 0:55 | |
| Merci beaucoup! Tu es ajouté aussi de mon côté! Bonne chance! A trés vite! Tchii!!
|
|
 | |
xsaga2001 +* Sorata Bon est toujours sur la bonne route

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1470 Date de naissance: 22/09/1984 Date d'inscription: 07/08/2008 Age: 27 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Hôtesse de caisse/lire mangas romans, allé au ciné, les animaux, écouter la musique... Humeur: Heureuse Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 30 Jan - 22:10 | |
| Bonjour J'aimerais faire un partenariat avec le forum s'il te plait? Voici le logo du forum pour le partenariat :  | Code: | [url=http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/][img]http://www.imabox.fr/u8/1110082120sujiHO4AJEcD28m19.gif[/img][/url] |
_________________   Setona Mizushiro France |
|
 | |
|