Tchii +* Fondatrice La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 3110 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | | Mon Blog : Tchii | |
Salut!! Voici ma première page de mon blog.... On va donc commencer par la présentation : Pseudo : Tchii Age : 25ans Métier : Vendeuse en produits cultures et ludiques / Mag-Presse Loisirs : Lecture, cinéma, musique, informatique.... Caractère : Calme, détendue, patiente, intelligente (enfin je pense^^) Manga préféré de Clamp : Card Captor Sakura, chobits, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic et Kobato Manga préféré : Nana, Fruits Basket, Death Note, Je ne suis pas un ange, Kare first love et plein d'autres! Series TV préférées : Prison Break, Heroes, Bones, Stargate Sg1, Kyle XY, Atlantis, Stargate Universe, NCIS, Esprits Criminels, Supernatural... Films préférés : Les Harry Potter, le cercle, X-Men, SpiderMan.... Livres Préférés : Les Harry Potter, Eragon, (et l'aîné), La croisée des mondes, Narnia... Chanteurs préférés : Within Temptation, Shy'm, Adéle, Gossip... Ce blog regroupera tout un tas de truc à dire, intéressant ou non... A trés vite! Tchii!!
|
|