| | Derniers achats mangas/animes/goodis/films asiatique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clampies +* Sorata L'éternel Dragon!!

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2913 Date de naissance: 07/05/1991 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 21 Localisation: montréal Humeur: joyeuse ou air bête Quel est votre manga de Clamp préféré?: X-1999
 | Sujet: Re: Derniers achats mangas/animes/goodis/films asiatique Mer 22 Fév - 1:15 | |
| Bakuman tome 9 Maid sama! tome 11 + des petits signets cadeaux. |
|
 | |
Hikaru +* Hikaru Toujours la tête dans les étoiles

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1863 Date de naissance: 06/11/1990 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 21 Localisation: CLAMP in Wonderland ! Emploi/loisirs: Etudiant / CLAMP & Littérature Humeur: Rêveur et tout sourire =3 Quel est votre manga de Clamp préféré?: Tsubasa Reservoir Chronicle
 | Sujet: Re: Derniers achats mangas/animes/goodis/films asiatique Mer 22 Fév - 21:30 | |
| Tome 9 de Hikaru No Go ^^ _________________  |
|
 | |
xsaga2001 +* Sorata Bon est toujours sur la bonne route

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1470 Date de naissance: 22/09/1984 Date d'inscription: 07/08/2008 Age: 27 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Hôtesse de caisse/lire mangas romans, allé au ciné, les animaux, écouter la musique... Humeur: Heureuse Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Derniers achats mangas/animes/goodis/films asiatique Jeu 23 Fév - 7:46 | |
| Pour moi : Shugo Shara 5 Suicide island 2 (tant attendu avec impatience) _________________   Setona Mizushiro France |
|
 | |

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1863 Date de naissance: 06/11/1990 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 21 Localisation: CLAMP in Wonderland ! Emploi/loisirs: Etudiant / CLAMP & Littérature Humeur: Rêveur et tout sourire =3 Quel est votre manga de Clamp préféré?: Tsubasa Reservoir Chronicle
 | Sujet: Re: Derniers achats mangas/animes/goodis/films asiatique Ven 24 Fév - 22:49 | |
| Je viens de m'acheter XXX Holic Tome 10 pour 10 Centimes ! ^^ _________________  |
|
 | |

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1470 Date de naissance: 22/09/1984 Date d'inscription: 07/08/2008 Age: 27 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Hôtesse de caisse/lire mangas romans, allé au ciné, les animaux, écouter la musique... Humeur: Heureuse Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Derniers achats mangas/animes/goodis/films asiatique Ven 24 Fév - 23:58 | |
| tu fais de meilleurs affaires que moi ^^ _________________   Setona Mizushiro France |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats mangas/animes/goodis/films asiatique Sam 25 Fév - 15:51 | |
| Surtout que la personne ne s'y connaissais pas ! XD (Je lui ai acheté une version Pokémon à part ça ^^) _________________  |
|
 | |
ashura +* Guerrier On continue l'ascension

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 361 Date de naissance: 02/12/1988 Date d'inscription: 24/02/2012 Age: 23 Localisation: mtl Emploi/loisirs: cuisinière, golf et escalade Quel est votre manga de Clamp préféré?: Clover (Trèfle)
 | Sujet: Re: Derniers achats mangas/animes/goodis/films asiatique Sam 25 Fév - 16:56 | |
| bleach 46 ah! my goddess 39 twinkle stars 11 |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats mangas/animes/goodis/films asiatique Sam 25 Fév - 18:25 | |
| | Hikaru a écrit: | | Surtout que la personne ne s'y connaissais pas ! XD (Je lui ai acheté une version Pokémon à part ça ^^) |
J'aime bien tomber sur ce genre de personnes XD!_________________   Setona Mizushiro France |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats mangas/animes/goodis/films asiatique Jeu 1 Mar - 21:25 | |
| Ouais,Saga-chan ! Ca fait du bien ! =P
-Liar Game 8,9 & 10. -Bleach 1 _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats mangas/animes/goodis/films asiatique Sam 3 Mar - 11:40 | |
| Pour moi Fushigi Yugi 10 et Happy 10 ^^ _________________   Setona Mizushiro France |
|
 | |
| | Derniers achats mangas/animes/goodis/films asiatique | |
|