|
|
| Auteur | Message |
|---|
alicia-mauve +* Ashura Vous y êtes : 2 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2781 Date de naissance: 05/02/1993 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: québec Emploi/loisirs: dessiner, lire, études en graphisme-2e année Humeur: surchargée et épuisée de l'être Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: gallerie d'alicia-mauve! Jeu 30 Juin - 20:52 | |
| Bonjour  comme déja plusieurs autres avant moi, j'ai décidé de vous offrir mes dessins (ou bien tout ce qui me pasera sous la main et que je trouve interressant a vous partager). ils seront pas tous géniaux c'est sur, mais j'espere que vous en apprécierez quelques uns attention: je tient a préciser que la majorité de mes dessins sont faits avec modeles! je prend des bouts de dessins déja faits: une position, une forme de main, ..., mais c'est toujours en le modifiant a ma facon et en faisant en quelque sorte du collage. ca arrive que je prend des bouts a des personnages différents pour en former un au final (exemple: je pourrais prendre un bras de shaolan, le modifier, et l'attribuer a sakura, juste parce qu'il est dans la bonne position) ps: je ne recopie pas d'image intégralement et je ne décalque pas. quand je recopie, c'est a l'oeil et voila pour le premier :  vous avez au passage un indice sur mon nom dans cette image et un autre! assez vite fait d'ailleurs. (oui je sais la bouche est trop a droite)  | Spoiler: | | | l'originale, comme je la trouvais trop ressemblante:

|
Dernière édition par alicia-mauve le Ven 1 Juil - 6:20, édité 2 fois |
|
 | |
saki320 +* Sceau Vous êtes arrivé jusque là, bravo

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 237 Date de naissance: 17/02/1994 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 18 Localisation: La où le vent m'emporte Emploi/loisirs: lire, écrire, écouter le vent, le sentir faire danser mes cheveux et frôler ma peau Humeur: taquine Quel est votre manga de Clamp préféré?: Shirahime Syo
 | Sujet: Re: gallerie d'alicia-mauve! Jeu 30 Juin - 22:13 | |
| oh... wouaw....
un autre! un autre! un autre! |
|
 | |

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2781 Date de naissance: 05/02/1993 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: québec Emploi/loisirs: dessiner, lire, études en graphisme-2e année Humeur: surchargée et épuisée de l'être Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: gallerie d'alicia-mauve! Jeu 30 Juin - 22:21 | |
| c'est gentil saki  pour le prochain je vais essayer de faire l'id.e dont tu m'a parlé tout a l'heure ^^ _________________  |
|
 | |

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 237 Date de naissance: 17/02/1994 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 18 Localisation: La où le vent m'emporte Emploi/loisirs: lire, écrire, écouter le vent, le sentir faire danser mes cheveux et frôler ma peau Humeur: taquine Quel est votre manga de Clamp préféré?: Shirahime Syo
 | Sujet: Re: gallerie d'alicia-mauve! Jeu 30 Juin - 22:28 | |
| c'est pour quand? =)
j'aime trop tes dessins! en tout cas celui la est vraiment magnifique pour ma part |
|
 | |
Naoko +* Asai La pourfendeuse de persos

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2956 Date de naissance: 03/07/1990 Date d'inscription: 03/03/2011 Age: 21 Localisation: A Tomoeda. Emploi/loisirs: Otaku tarée et Lycéenne à mes heures perdues. Humeur: Le seul vrai amour c'est celui qu'on voit dans les mangas ! Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: gallerie d'alicia-mauve! Jeu 30 Juin - 22:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: gallerie d'alicia-mauve! Jeu 30 Juin - 23:48 | |
| merci naoko  ca fait toujours plaisir des commentaires comme ca ^^ pour le prochain je diras ce soir au québec, donc demain matin pour les autres _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: gallerie d'alicia-mauve! Ven 1 Juil - 14:12 | |
| troooop bien fait! je t'aiiiiime Alicia! je suis ta plus grande fan!!!!
*lance des roses a Alicia* |
|
 | |
Naoko +* Asai La pourfendeuse de persos

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2956 Date de naissance: 03/07/1990 Date d'inscription: 03/03/2011 Age: 21 Localisation: A Tomoeda. Emploi/loisirs: Otaku tarée et Lycéenne à mes heures perdues. Humeur: Le seul vrai amour c'est celui qu'on voit dans les mangas ! Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: gallerie d'alicia-mauve! Ven 1 Juil - 14:16 | |
| Ouais c'est super bien fait ! |
|
 | |
xsaga2001 +* Sorata Bon est toujours sur la bonne route

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1470 Date de naissance: 22/09/1984 Date d'inscription: 07/08/2008 Age: 27 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Hôtesse de caisse/lire mangas romans, allé au ciné, les animaux, écouter la musique... Humeur: Heureuse Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: gallerie d'alicia-mauve! Ven 1 Juil - 19:50 | |
| C'est superbe _________________   Setona Mizushiro France |
|
 | |

| Sujet: Re: gallerie d'alicia-mauve! Lun 4 Juil - 0:01 | |
| a quand le prochain? je suis impatiente moi! >< |
|
 | |
|