|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tchii +* Fondatrice La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 3110 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Impression fanfic Chrno Mar 16 Aoû - 23:05 | |
| Salut! Et bien, ça semble prometteur... Ton style est plutôt sympathique à lire, et la lecture est plutôt fluide. Les descriptions sont courtes, mais on s'imagine assez bien les personnages. Les actions sont bien décrites, bref continue comme ça. Je veux savoir la suite! A trés vite! Tchii!
|
|
 | |
Chrno +*Administrateur Le grand fan de Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1019 Date de naissance: 22/03/1991 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiant en médecine Humeur: Tojours bonne ^^ Quel est votre manga de Clamp préféré?: Tsubasa Reservoir Chronicle
 | Sujet: Re: Impression fanfic Chrno Jeu 1 Déc - 15:30 | |
| Reprise de la fic sous peu, mais avec un changement : j' écris maintenant à 2 avec Elina! En espérant que la suite sur laquelle on travaille vous plaira  _________________  |
|
 | |
Elina +* Sceau Vous êtes arrivé jusque là, bravo

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 222 Date de naissance: 26/05/1992 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Etudiante / la photographie Quel est votre manga de Clamp préféré?: X-1999
 | Sujet: Re: Impression fanfic Chrno Jeu 1 Déc - 21:51 | |
| Tu me fais peur.... trop de responsabilité  |
|
 | |

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1019 Date de naissance: 22/03/1991 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiant en médecine Humeur: Tojours bonne ^^ Quel est votre manga de Clamp préféré?: Tsubasa Reservoir Chronicle
 | Sujet: Re: Impression fanfic Chrno Ven 10 Fév - 13:17 | |
| Très grosse MAJ dans notre fic, la 1ere partie de l' histoire est quasiment terminée, je posterai les 2-3 derniers chapitres dans le week end. J' aimerai donc avoir votre bilan sur cette partie, ce qu' il faudrait améliorer ou laisser, merci  _________________  |
|
 | |

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 3110 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Impression fanfic Chrno Ven 10 Fév - 17:26 | |
| Je vais essayer de lire ça, ce week-end... J'ai hâte de connaître les aventures de vos héros! A trés vite! Tchii!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Impression fanfic Chrno Ven 10 Fév - 17:44 | |
| Ok merki et donne nous ton avis  _________________  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Impression fanfic Chrno Jeu 16 Fév - 16:36 | |
| Ok merci, la suite ne vas plus tarder  . Je sais pour les phrases lourdes j' essaies de les limiter au maximum mais ya des fois c' est vraiment dur de pas faire des phrases à rallonge =s... Et non xD ce n' est pas moi, j' ai juste décrit quelqu' un de banal lol, c' est pas ma faute si ya des ressemblances ptdr jte jure que ce n' es pas voulu en + lol (tous les détails sont utilisés pour le scénarii, même les + insinifiant lol) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Impression fanfic Chrno Jeu 16 Fév - 17:13 | |
| Chouette, hâte de savoir ce qui va se passer... De rien!: Bon courage pour la suite! A trés vite! Tchii!
|
|
 | |
|