|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hikaru +* Hikaru Toujours la tête dans les étoiles

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1863 Date de naissance: 06/11/1990 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 21 Localisation: CLAMP in Wonderland ! Emploi/loisirs: Etudiant / CLAMP & Littérature Humeur: Rêveur et tout sourire =3 Quel est votre manga de Clamp préféré?: Tsubasa Reservoir Chronicle
 | Sujet: Hikaru débarque ! Lun 31 Oct - 17:52 | |
| Bonjour à tous !
Je suis Hikaru et je viens de la Basse Normandie.Dans la vie , je suis un étudiant en Faculté de Lettres [Modernes] . Je m'apelle Albin , j'aurais 21 ans en fin de semaine [Dimanche].
J'adore l'univers de CLAMP.Je dois même dire que c'est mon modèle quand je dessine.Je m'applique beaucoup à suivre les dessins très précis de CLAMP.Vous l'avez deviné,j'adore dessiner.Néanmoins , cela n'est pas mon seul Hobby puisque j'adore écrire et lire ! Logique pour un Littéraire !
Pour ce qui est l'univers de CLAMP , j'ai découvert celui-ci en ayant fait le visionnage de Sakura Card Captor lors de mon enfance.Par la suite , en lisant Tsubasa Reservoir Chronicle et bien d'autres mangas Clampiens comme XXX Holic ou encore Chobits , Kobato , X etc ... , je me suis mis à adoré lire le manga de ce groupe d'auteurs ... Mes préféré restent Sakura Card Captor , Tsubasa Reservoir Chronicle et ... comme l'indique mon pseudo Angelic Layer !
Bref , désolé pour ce pâté ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Hikaru |
|
 | |
Naoko +* Asai La pourfendeuse de persos

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2956 Date de naissance: 03/07/1990 Date d'inscription: 03/03/2011 Age: 21 Localisation: A Tomoeda. Emploi/loisirs: Otaku tarée et Lycéenne à mes heures perdues. Humeur: Le seul vrai amour c'est celui qu'on voit dans les mangas ! Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Hikaru débarque ! Lun 31 Oct - 21:01 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ Un mec qui adore CCS, cool ! |
|
 | |