|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hikaru +* Hikaru Toujours la tête dans les étoiles

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1863 Date de naissance: 06/11/1990 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 21 Localisation: CLAMP in Wonderland ! Emploi/loisirs: Etudiant / CLAMP & Littérature Humeur: Rêveur et tout sourire =3 Quel est votre manga de Clamp préféré?: Tsubasa Reservoir Chronicle
 | Sujet: Hikaru débarque ! Lun 31 Oct - 17:52 | |
| Bonjour à tous !
Je suis Hikaru et je viens de la Basse Normandie.Dans la vie , je suis un étudiant en Faculté de Lettres [Modernes] . Je m'apelle Albin , j'aurais 21 ans en fin de semaine [Dimanche].
J'adore l'univers de CLAMP.Je dois même dire que c'est mon modèle quand je dessine.Je m'applique beaucoup à suivre les dessins très précis de CLAMP.Vous l'avez deviné,j'adore dessiner.Néanmoins , cela n'est pas mon seul Hobby puisque j'adore écrire et lire ! Logique pour un Littéraire !
Pour ce qui est l'univers de CLAMP , j'ai découvert celui-ci en ayant fait le visionnage de Sakura Card Captor lors de mon enfance.Par la suite , en lisant Tsubasa Reservoir Chronicle et bien d'autres mangas Clampiens comme XXX Holic ou encore Chobits , Kobato , X etc ... , je me suis mis à adoré lire le manga de ce groupe d'auteurs ... Mes préféré restent Sakura Card Captor , Tsubasa Reservoir Chronicle et ... comme l'indique mon pseudo Angelic Layer !
Bref , désolé pour ce pâté ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Hikaru |
|
 | |
Naoko +* Asai La pourfendeuse de persos

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2956 Date de naissance: 03/07/1990 Date d'inscription: 03/03/2011 Age: 21 Localisation: A Tomoeda. Emploi/loisirs: Otaku tarée et Lycéenne à mes heures perdues. Humeur: Le seul vrai amour c'est celui qu'on voit dans les mangas ! Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Hikaru débarque ! Lun 31 Oct - 21:01 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ Un mec qui adore CCS, cool ! |
|
 | |
xsaga2001 +* Sorata Bon est toujours sur la bonne route

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1470 Date de naissance: 22/09/1984 Date d'inscription: 07/08/2008 Age: 27 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Hôtesse de caisse/lire mangas romans, allé au ciné, les animaux, écouter la musique... Humeur: Heureuse Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Hikaru débarque ! Lun 31 Oct - 22:04 | |
| Bienvenue à toi _________________   Setona Mizushiro France |
|
 | |
alicia-mauve +* Ashura Vous y êtes : 2 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2781 Date de naissance: 05/02/1993 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: québec Emploi/loisirs: dessiner, lire, études en graphisme-2e année Humeur: surchargée et épuisée de l'être Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Hikaru débarque ! Mar 1 Nov - 0:18 | |
| bienvenue sur le forum! amuse toi bien! (2 garcons en deux jours? wow la semaine s'annonce bien  ) _________________  |
|
 | |
Clampies +* Sorata L'éternel Dragon!!

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2913 Date de naissance: 07/05/1991 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 21 Localisation: montréal Humeur: joyeuse ou air bête Quel est votre manga de Clamp préféré?: X-1999
 | Sujet: Re: Hikaru débarque ! Mar 1 Nov - 3:09 | |
| Bienvenue à toi! Amuses-toi bien sur le fofo! |
|
 | |
Tchii +* Fondatrice La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 3110 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Hikaru débarque ! Mar 1 Nov - 13:13 | |
| Bienvenue parmi nous! Je t'ouvre le forum de suite! Et souhaite bon séjour! Amuse toi bien! A trés vite! Tchii!!
|
|
 | |

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1863 Date de naissance: 06/11/1990 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 21 Localisation: CLAMP in Wonderland ! Emploi/loisirs: Etudiant / CLAMP & Littérature Humeur: Rêveur et tout sourire =3 Quel est votre manga de Clamp préféré?: Tsubasa Reservoir Chronicle
 | Sujet: Re: Hikaru débarque ! Mar 1 Nov - 17:22 | |
| Merci à tous !! Oui j'adore Card Captor Sakura =) _________________  |
|
 | |
mokonaaa!! +* Sorciers Vous pouvez jeter des sorts maintenant

Sexe:  Nombre de messages: 637 Date d'inscription: 06/12/2010 Localisation: Quelque part entre la terre et les étoiles...! Emploi/loisirs: Etudiante en 1ère L/CHANTER!! (Ah bon, vous aviez remarqué? xD) Humeur: Ouhlà!... Euuh... Variable xD Quel est votre manga de Clamp préféré?: Clover (Trèfle)
 | Sujet: Re: Hikaru débarque ! Sam 5 Nov - 16:25 | |
| Ah, un arrivage de mecs! ^^ Et un mec en littéraire, qui plus est!! Bon, j'arrive un peu après la bataille ^^' enfin ça va pas m’empêcher de te souhaiter de bien t'éclater sur le fofo, ce qu’apparement tu fais déjà, donc surtout continue! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hikaru débarque ! Sam 5 Nov - 16:28 | |
| Bonjour ! Je te remercie ! Oh oui,je m'y suis fait très vite à ce beau forum.Ce n'est jamais trop tard,hein ?  Hikaru _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hikaru débarque ! Dim 19 Fév - 21:33 | |
| Bonsoir à tous et à toutes !
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce mon retour sur le forum ! Après avoir pris du recul , je me suis dit que retourner sur le forum pourrait être une très bonne idée ! J'ai pris confiance en moi et mis derrière moi les bêtises passées !
En esperant que vous alliez tous bien ,
Hikaru _________________  |
|
 | |
|