|
| Auteur | Message |
|---|
xsaga2001 +* Sorata Bon est toujours sur la bonne route

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1470 Date de naissance: 22/09/1984 Date d'inscription: 07/08/2008 Age: 27 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Hôtesse de caisse/lire mangas romans, allé au ciné, les animaux, écouter la musique... Humeur: Heureuse Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Line Paquet Mer 9 Nov - 20:54 | |
| Coucou Voici une artiste que j'ai bien Line Paquet _________________   Setona Mizushiro France |
|
 | |
Tchii +* Fondatrice La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 3110 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Line Paquet Mer 9 Nov - 21:07 | |
| Salut! Oui, je suis d'accord, elle fait de biens mignons personnages! J'aime beaucoup également... A trés vite! Tchii!!
|
|
 | |
Hikaru +* Hikaru Toujours la tête dans les étoiles

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1863 Date de naissance: 06/11/1990 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 21 Localisation: CLAMP in Wonderland ! Emploi/loisirs: Etudiant / CLAMP & Littérature Humeur: Rêveur et tout sourire =3 Quel est votre manga de Clamp préféré?: Tsubasa Reservoir Chronicle
 | Sujet: Re: Line Paquet Mer 9 Nov - 23:13 | |
| Je connaît ! Du moins j'en tend le plus grand bien !
Hikaru _________________  |
|
 | |
Naoko +* Asai La pourfendeuse de persos

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2956 Date de naissance: 03/07/1990 Date d'inscription: 03/03/2011 Age: 21 Localisation: A Tomoeda. Emploi/loisirs: Otaku tarée et Lycéenne à mes heures perdues. Humeur: Le seul vrai amour c'est celui qu'on voit dans les mangas ! Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Line Paquet Jeu 10 Nov - 0:03 | |
| Ses dessins sont effectivement très mignons ! |
|
 | |

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1863 Date de naissance: 06/11/1990 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 21 Localisation: CLAMP in Wonderland ! Emploi/loisirs: Etudiant / CLAMP & Littérature Humeur: Rêveur et tout sourire =3 Quel est votre manga de Clamp préféré?: Tsubasa Reservoir Chronicle
 | Sujet: Re: Line Paquet Jeu 10 Nov - 7:35 | |
| De beaux traits ! _________________  |
|
 | |
alicia-mauve +* Ashura Vous y êtes : 2 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2781 Date de naissance: 05/02/1993 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: québec Emploi/loisirs: dessiner, lire, études en graphisme-2e année Humeur: surchargée et épuisée de l'être Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Line Paquet Jeu 10 Nov - 18:56 | |
| oh! j'adooore! j'aimerais bien avoir un talent comme ca... mais faut croire que c'était pas pour moi _________________  |
|
 | |
Elina +* Sceau Vous êtes arrivé jusque là, bravo

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 222 Date de naissance: 26/05/1992 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Etudiante / la photographie Quel est votre manga de Clamp préféré?: X-1999
 | Sujet: Re: Line Paquet Jeu 10 Nov - 20:25 | |
| Je ne connaissais pas, et j'avoue qu'elle à beaucoup d'imagination... J'aime beaucoup |
|
 | |

| Sujet: Re: Line Paquet Ven 11 Nov - 0:35 | |
| Comme vous le dîtes,elle a un sacré talent ...  Hikaru _________________  |
|
 | |
Elsanfus +* Sceau Vous êtes arrivé jusque là, bravo

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 275 Date de naissance: 16/07/1992 Date d'inscription: 19/08/2011 Age: 19 Localisation: Nulle part et partout Emploi/loisirs: Etudiant et otaku à temps perdu Humeur: Un peu triste... Quel est votre manga de Clamp préféré?: Le Voleur aux 100 Visages
 | Sujet: Re: Line Paquet Ven 11 Nov - 9:38 | |
| Illustrations pour enfants assez sympathiques. Bien qu'au niveau des personnages, ça ne soit pas forcement de mon goût, les animaux sont vraiment mignons. |
|
 | |
|