|
|
| Auteur | Message |
|---|
naïtsu +* Ange On avance doucement vers le but ultime

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 67 Date de naissance: 06/03/2001 Date d'inscription: 21/11/2011 Age: 10 Localisation: quelque par en france xD Emploi/loisirs: lecture des mangas Humeur: pas bien du tout Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Je me présente Lun 21 Nov - 22:01 | |
| Salut, je me présente je m'apelle naïtsu mon manga préféré est sûrment sakura chasseuse de carte car c'est le premier que j'ai vue, en ce moment je lie xxxHolic mon personnage préféré est yuko je l'aime bien parce qu'elle a un coté "mélancolique" qui je trouve révèle bien sa personalité.Si vous avez des chose à me demander nésiter pas! |
|
 | |
Clampies +* Sorata L'éternel Dragon!!

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2403 Date de naissance: 07/05/1991 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 20 Localisation: montréal Humeur: joyeuse ou air bête Quel est votre manga de Clamp préféré?: X-1999
 | Sujet: Re: Je me présente Lun 21 Nov - 22:03 | |
| Bienvenue à toi! 10 ans, t'es la plus jeune du forum! Amuses-toi bien avec nous! |
|
 | |
Elsanfus +* Sceau Vous êtes arrivé jusque là, bravo

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 275 Date de naissance: 16/07/1992 Date d'inscription: 19/08/2011 Age: 19 Localisation: Nulle part et partout Emploi/loisirs: Etudiant et otaku à temps perdu Humeur: Un peu triste... Quel est votre manga de Clamp préféré?: Le Voleur aux 100 Visages
 | Sujet: Re: Je me présente Lun 21 Nov - 22:04 | |
| Bienvenido sur le fofo ! Wouh ! Tu es vachement jeune. xD J'avais même pas d'ordi à 10 ans. Passe un bon séjour chez nous. |
|
 | |
Elina +* Magic Knight 150 messages et plus bravo!

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 216 Date de naissance: 26/05/1992 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Etudiante / la photographie Quel est votre manga de Clamp préféré?: X-1999
 | Sujet: Re: Je me présente Lun 21 Nov - 22:04 | |
| Bienvenue apparemment tu es la nouvelle benjamine de ce forum....  J'espère que tu t'y plaira Aussi non tu n'as lu que Sakura Card Captor de Clamp ? |
|
 | |
Naoko +* Asai La pourfendeuse de persos

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2954 Date de naissance: 03/07/1990 Date d'inscription: 03/03/2011 Age: 21 Localisation: A Tomoeda. Emploi/loisirs: Otaku tarée et Lycéenne à mes heures perdues. Humeur: Le seul vrai amour c'est celui qu'on voit dans les mangas ! Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Je me présente Lun 21 Nov - 23:08 | |
| Bienvenue sur le forum ! Dix ans, c'est vrai que c'est jeune ! J'espère que tu te plairas ici ! Fais juste attention aux fautes dans tes posts ! _________________  |
|
 | |
Chrno +*Administrateur Le grand fan de Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 991 Date de naissance: 22/03/1991 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiant en médecine Humeur: Tojours bonne ^^ Quel est votre manga de Clamp préféré?: Tsubasa Reservoir Chronicle
 | Sujet: Re: Je me présente Lun 21 Nov - 23:34 | |
| Bienvenue à la benjamine du forum ^^ _________________  |
|
 | |
alicia-mauve +* Ashura Vous y êtes : 2 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2491 Date de naissance: 05/02/1993 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: québec Emploi/loisirs: dessiner, lire, études en graphisme-2e année Humeur: surchargée et épuisée de l'être Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Je me présente Mar 22 Nov - 2:10 | |
| bienvenue sur le forum! *Une fan de YUKO!!!!  * _________________  |
|
 | |
Hikaru +* Sorata Bon est toujours sur la bonne route

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1418 Date de naissance: 06/11/1990 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 21 Localisation: CLAMP in Wonderland ! Emploi/loisirs: Etudiant / CLAMP & Littérature Humeur: Joyeux - La vie idéale n'existe que dans les Mangas ! Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Je me présente Mar 22 Nov - 9:39 | |
| Bonjour !
Tout d'abord , bienvenue parmi nous ! J'espère que tu passeras du bon temps sur ce forum. Dix ans ? Et bah dis donc , te voilà la plus jeune du forum ! Si tu as la moindre question , n'hésites pas à nous la donner !
Sur ce , bonne journée !
Hikaru _________________  |
|
 | |
naïtsu +* Ange On avance doucement vers le but ultime

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 67 Date de naissance: 06/03/2001 Date d'inscription: 21/11/2011 Age: 10 Localisation: quelque par en france xD Emploi/loisirs: lecture des mangas Humeur: pas bien du tout Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Je me présente Mar 22 Nov - 16:58 | |
| re salut! La plus jeune du forum  bah ... rien à dire la dessus, pour répondre à ta question elina,j'ai lu d'autre manga de clamp comme dukalyon et aussi wish ou alors d'autre manga (qui ne sont pas de clamp il sont de pika  ) il y a fairy tail , one piece ou kilari et vous vous avez lu quoi? |
|
 | |
Hikaru +* Sorata Bon est toujours sur la bonne route

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1418 Date de naissance: 06/11/1990 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 21 Localisation: CLAMP in Wonderland ! Emploi/loisirs: Etudiant / CLAMP & Littérature Humeur: Joyeux - La vie idéale n'existe que dans les Mangas ! Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Je me présente Mar 22 Nov - 17:27 | |
| Perso,je lis un peu de tout même si j'ai tendance a me recentrer sur CLAMP !  Fairy Tail et One Piece sont ces autres mangas que je lis !  _________________  |
|
 | |
|