Tchii +* Fondatrice La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 3110 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Je me présente Mar 22 Nov - 21:07 | |
| Salut! Bienvenue parmi nous, petite benjamine... J'espère que tu te plairas sur le forum! Que je t'ouvre de suite d'ailleurs! Bonne visite et amuse toi bien! A trés vite! Tchii!!
|
|
naïtsu +* Ange On avance doucement vers le but ultime

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 67 Date de naissance: 06/03/2001 Date d'inscription: 21/11/2011 Age: 11 Localisation: quelque par en france xD Emploi/loisirs: lecture des mangas Humeur: pas bien du tout Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Je me présente Mer 23 Nov - 13:38 | |
| merci |
|
Sakura +* Magic Knight 150 messages et plus bravo!

Nombre de messages: 163 Date d'inscription: 16/11/2011 Emploi/loisirs: loisirs: écrir mes fics, chanter, regarder Card captor Sakura! =) Humeur: Rêveuse... ^^ Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Je me présente Mer 23 Nov - 14:27 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
xsaga2001 +* Sorata Bon est toujours sur la bonne route

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1470 Date de naissance: 22/09/1984 Date d'inscription: 07/08/2008 Age: 27 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Hôtesse de caisse/lire mangas romans, allé au ciné, les animaux, écouter la musique... Humeur: Heureuse Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Je me présente Jeu 24 Nov - 19:58 | |
| Bienvenue à toi ^^! _________________   Setona Mizushiro France |
|