| | Version 2 : Aujourd'hui, j'ai.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kuroangii +* Médium Et vous arrivez à presque 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 452 Date de naissance: 21/02/1997 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 15 Localisation: Sûrement en train de dormir dans mon grand lit Emploi/loisirs: Mangas, Médecine, Art Humeur: En train de se reconstruire. Quel est votre manga de Clamp préféré?: Kobato
 | Sujet: Re: Version 2 : Aujourd'hui, j'ai.... Mar 10 Jan - 23:32 | |
| Aujourd'hui j'ai passé la soirée entiére à dormir _________________ KUROANGII ♪
|
|
 | |
alicia-mauve +* Ashura Vous y êtes : 2 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2491 Date de naissance: 05/02/1993 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: québec Emploi/loisirs: dessiner, lire, études en graphisme-2e année Humeur: surchargée et épuisée de l'être Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Version 2 : Aujourd'hui, j'ai.... Mer 11 Jan - 2:25 | |
| aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma soeur devant la télé... vivement la fin de ses vacances _________________  |
|
 | |

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 452 Date de naissance: 21/02/1997 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 15 Localisation: Sûrement en train de dormir dans mon grand lit Emploi/loisirs: Mangas, Médecine, Art Humeur: En train de se reconstruire. Quel est votre manga de Clamp préféré?: Kobato
 | Sujet: Re: Version 2 : Aujourd'hui, j'ai.... Mer 11 Jan - 22:44 | |
| Aujourd'hui j'ai l'impression que je vais mourir de Fatigue. _________________ KUROANGII ♪
|
|
 | |

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2491 Date de naissance: 05/02/1993 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: québec Emploi/loisirs: dessiner, lire, études en graphisme-2e année Humeur: surchargée et épuisée de l'être Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Version 2 : Aujourd'hui, j'ai.... Jeu 12 Jan - 2:27 | |
| aujourd'hui j'ai recu plus de 40 messages sur mon hotmail provenant du forum... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Version 2 : Aujourd'hui, j'ai.... Jeu 12 Jan - 8:58 | |
| Aujourd'hui j'ai pas beaucoup dormit et j'ai aucune envie d'aller en cours _________________ KUROANGII ♪
|
|
 | |

| Sujet: Re: Version 2 : Aujourd'hui, j'ai.... Lun 23 Jan - 15:59 | |
| aujourd'hui, j'ai décidé de «bouder» la partie jeux et d'accorder plus d'importance aux vrais sujets _________________  |
|
 | |
| | Version 2 : Aujourd'hui, j'ai.... | |
|