Kuroangii +* Médium Et vous arrivez à presque 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 452 Date de naissance: 21/02/1997 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 15 Localisation: Sûrement en train de dormir dans mon grand lit Emploi/loisirs: Mangas, Médecine, Art Humeur: En train de se reconstruire. Quel est votre manga de Clamp préféré?: Kobato
 | Sujet: Le jeu 1,2,3! Mer 14 Déc - 16:34 | |
| Régles et Fonctionnement du Jeu Bonjour/bonsoir, les consignes du 123: 1.Réponse de la question mise en 3 2.Là vous dites une phrase soit: pensée du moment ou ce que vous faîtes. 3.Vous posez une question je commence ^^: 1/Debut du jeu 2/j'ai faim...suis fatiguée.. 3/Mon voissin du dessous aime-t'elle/il faire la Cuisine? _________________ KUROANGII ♪
|
|
Tchii +* Fondatrice La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2991 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Le jeu 1,2,3! Jeu 26 Jan - 22:07 | |
| 1/ Non 2/ Quel jeu, un peu étrange ^^ 3/ Mon Voisin du Dessous amie-t-il/elle ce nouveau jeu?
|
|

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 452 Date de naissance: 21/02/1997 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 15 Localisation: Sûrement en train de dormir dans mon grand lit Emploi/loisirs: Mangas, Médecine, Art Humeur: En train de se reconstruire. Quel est votre manga de Clamp préféré?: Kobato
 | Sujet: Re: Le jeu 1,2,3! Jeu 26 Jan - 23:13 | |
| 1/ Vu que c'est moi qui l'est proposé sur le forum, j'imagine que oui x) 2/ Cette satanée leçon d'histoire me casse les bonbons sérieusement -_- Ras le bol de cette assemblée et monarchie et tout ce bordel u.u.... 3/ Est-ce que ma/mon voisin(e) du dessous aime le violet? _________________ KUROANGII ♪
|
|
Tchii +* Fondatrice La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2991 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Le jeu 1,2,3! Jeu 26 Jan - 23:21 | |
| 1/ Oui! 2/ Je déprime devant tous ses liens Megaupload que je dois remplacer sur le forum^^! 3/ Mon Voisin du Dessous a-t-il une question à poser? |
|

| Sujet: Re: Le jeu 1,2,3! Jeu 26 Jan - 23:58 | |
| 1/ pas en particulier =) 2/ Je viens de me rendre compte que tous les membres de couleur rose sont que des modérateurs x) 3/ Ma voisine du dessus fait quelque chose de particulier? _________________ KUROANGII ♪
|
|