|
|
| Auteur | Message |
|---|
Papillon +* Persocom On continue sur sa lancée

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 103 Date de naissance: 21/11/1989 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 22 Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Joyeuse et amoureuse Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Présentation Jeu 29 Déc - 13:19 | |
| Bonjour à tous, Je suis Papillon Mon manga préférée des Clamp est XXXholic J'aime l'univers des mangas, le Japon, le sport. J'espere que ce forum m'apprendra pas mal de chose sur les Clamp et leurs univers.
A bientot |
|
 | |
Kuroangii +* Médium Et vous arrivez à presque 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 452 Date de naissance: 21/02/1997 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 15 Localisation: Sûrement en train de dormir dans mon grand lit Emploi/loisirs: Mangas, Médecine, Art Humeur: En train de se reconstruire. Quel est votre manga de Clamp préféré?: Kobato
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Déc - 17:25 | |
| Bienvenue , espérons que tu t.y plaises parmi Nous! ^^
_________________ KUROANGII ♪
|
|
 | |
alicia-mauve +* Ashura Vous y êtes : 2 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2491 Date de naissance: 05/02/1993 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: québec Emploi/loisirs: dessiner, lire, études en graphisme-2e année Humeur: surchargée et épuisée de l'être Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Déc - 19:17 | |
| bienvenue parmis nous! je suis si contente de voir une fan de yuko!  _________________  |
|
 | |
xsaga2001 +* Freya Et ça continue encore et encore

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1249 Date de naissance: 22/09/1984 Date d'inscription: 07/08/2008 Age: 27 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Hôtesse de caisse/lire mangas romans, allé au ciné, les animaux, écouter la musique... Humeur: Heureuse Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Déc - 19:34 | |
| Bienvenue ici. A part XXXholic tu aimes quel mangas (en général)? _________________   Setona Mizushiro France |
|
 | |
Elsanfus +* Sceau Vous êtes arrivé jusque là, bravo

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 275 Date de naissance: 16/07/1992 Date d'inscription: 19/08/2011 Age: 19 Localisation: Nulle part et partout Emploi/loisirs: Etudiant et otaku à temps perdu Humeur: Un peu triste... Quel est votre manga de Clamp préféré?: Le Voleur aux 100 Visages
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Déc - 19:56 | |
| |
|
 | |
Elina +* Magic Knight 150 messages et plus bravo!

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 216 Date de naissance: 26/05/1992 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Etudiante / la photographie Quel est votre manga de Clamp préféré?: X-1999
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Déc - 20:36 | |
| Bienvenue sur le forum...
|
|
 | |
Clampies +* Sorata L'éternel Dragon!!

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2403 Date de naissance: 07/05/1991 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 20 Localisation: montréal Humeur: joyeuse ou air bête Quel est votre manga de Clamp préféré?: X-1999
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Déc - 21:55 | |
| Bienvenue sur le forum! N'hésite pas à poster! |
|
 | |

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 103 Date de naissance: 21/11/1989 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 22 Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Joyeuse et amoureuse Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Présentation Ven 30 Déc - 10:15 | |
| merci!! Et bien je lis beaucoup de mangas différents. En ce moment je suis en train de lire "Satan 666" écrit par seishi kishimoto qui est le frère du mangaka de Naruto (que je lis aussi). Je lis bcp de shojo tel que "La fleur du démon" (très mignon), "kaiken phrase" (que je conseille vivement), "global garden", "peach girl".... (la liste est plutôt longue^^). Dans un autre registre, je lis aussi des mangas type "Naruto", "Blazer drive" ou encore "Soul eater". Et vous? quels sont vos type de manga? |
|
 | |
xsaga2001 +* Freya Et ça continue encore et encore

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1249 Date de naissance: 22/09/1984 Date d'inscription: 07/08/2008 Age: 27 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Hôtesse de caisse/lire mangas romans, allé au ciné, les animaux, écouter la musique... Humeur: Heureuse Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Présentation Ven 30 Déc - 10:19 | |
| Je lis pas mal de genres différents (comme tu peu le constater en cliquant sur ma signature mangasanctuary. As tu mis ta collection sur mangasanctuary? _________________   Setona Mizushiro France |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Déc - 10:24 | |
| euh non. Je ne connaissais pas |
|
 | |
|