Forum sur les mangas de Clamp

Discussions animées autour de Clamp et de leurs mangas

AccueilAccueil  PortailPortail  Clamp  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum-Clamp, ce n'est pas qu'un FORUM,
c'est aussi un SITE WEB , une GALERIE.
N'hésitez donc à visiter l'ensemble de cette communauté,
qui vous réserve de belles surprises,
qui sait ce que vous découvrirez au détour d'un lien

Partager | 

THe legend of Zelda: Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroangii
+* Magicien
Vous êtes à 500 messages et plus...

+* Magicien Vous êtes à 500 messages et plus...

Signes Zodiaque et Chinois: Poissons Buffle
Date de naissance: 21/02/1997
Quel est votre manga de Clamp préféré?: Kobato

MessageSujet: THe legend of Zelda: Skyward Sword   Jeu 12 Jan - 1:03

Titre: The legend of Zelda: Skyward Sword
Sortie: 18 novembre 2011
Prix: 50€
Console: Wii

Introduction (tiré du Jeu)

Spoiler:

Images tirés du Jeu:

------

Étant dans une grande phase Zeldaïque (comme si on l'avait pas remarqué déjà xD), j'aimerai faire découvrir à ceux qui possédent pas ce Jeu et Discuter avec ceux qui le possédent déjà. =) Savoir quels sont vos avis? Les défauts et choses positives consernant cet opus?
Voilà j'attends vos réponses pour en discuter et donner mon avis! ^o^

Chrno
+*Administrateur
Le grand fan de Clamp

Signes Zodiaque et Chinois: Bélier Chèvre
Date de naissance: 22/03/1991
Quel est votre manga de Clamp préféré?: Tsubasa Reservoir Chronicle

MessageSujet: Re: THe legend of Zelda: Skyward Sword   Jeu 12 Jan - 16:22

Alors je l' ai pas encore fini (il me reste plus que le dragon de la foudre) mais j' ai suffisamment avancé pour pouvoir donner un avis sur ce jeu.
Graphisme : alors, on aime ou on n' aime pas. Perso, ce genre de design se rapprochant de wind waker me botte pas mal (je le préfère à celui de TP trop froid). Les couleurs rendent le tout très chaleureux et très vivant. Cependant, quand on compare avec ce qu' il se fait actuellement sur la concurrence, on se rend vraiment compte que la wii est trop dépasser techniquement (cf la bouillie de pixel rendant assez mal sur l' écran --). Donc, esthétiquement, c' est joli mais graphisme dépassé.
Jouabilité : gros point fort! On s' intègre vraiment à l' aventure et on sent que nintendo a mit le paquet et nous montre tout le potentiel de la wii sur ce point là. Le wiimotion plus malgré quelques bugs fonctionne à merveille et j' apprécie de pouvoir changer d' objet pendant l' action sans avoir une pause de l' écran. Pour moi, c' est l' argument numéro 1 de vente!!!
Durée de vie : alors c' est plus que TP (pas compliqué --) mais beaucoup moins que un Wind Waker ou un Majora's Mask... Je le mettrai donc en terme d' heures de jeu, au niveau d' un OOT malgré le nombre inférieur de temple. Mais nintendo a su, en ne mettant que 3 zones de jeu, les rendent beaucoup plus appréciable et retenant aisni la leçon de TP qui était vide au possible. Dommage que les quêtes secondaires ne soient pas vraiment passionnante.... La quête principale, il faut compter environ 20-25h perso, ce qui est déjà pas mal!
Bande son: alors là, à part 2-3 thèmes, pas vraiment grand chose de mémorable.... Dommage (tjr comparé à WW et MM et même ALTP)
Scénario : mitigé.... D' un côté, on sent que nintendo a vraiment soigné le scénario (en même temps, en annonçant le jeu comme ler 1er chronologiquement) et ça se sent qu' ils se sont appliqués à rendre le tout intéressant. Mais celà entraine un gros problème : les persos ne sont pas, hormis les principaux, suffisamment développer (surtout si on compare à MM et son nombre juste hallucinant de perso 2aires dt on finit par s' attacher). De plus, Fye est vraiment casse-c.... !! C' est le perso accompagnant Link le + nul tout zelda confondu (et pourtant Navi avait déjà mis le niveau haut) : Midna et le Lion Rouge sont très loin devant....

Avis général : nintendo signe donc un bon zelda mais qui ne sera pas le meilleur mais qui, perso, rattrape le désastre TP. Par contre c' est le zelda le + chaleureux de tous ça c' est certain et un de ceux où on s' identifie le mieux à Link et à Zelda!

THe legend of Zelda: Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1