|
|
| Parmi ses oeuvres, quelle fin appréciez-vous le plus? | | Chobits | | 37% | [ 3 ] | | RG Veda | | 12% | [ 1 ] | | Tôkyô Babylon | | 0% | [ 0 ] | | Wish | | 0% | [ 0 ] | | Angelic Layer | | 0% | [ 0 ] | | Card captor sakura | | 50% | [ 4 ] | | Magic Knight Rayearth | | 0% | [ 0 ] | | XXX.Holic | | 0% | [ 0 ] | | Tsubasa | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kuroangii +* Médium Et vous arrivez à presque 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 452 Date de naissance: 21/02/1997 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 15 Localisation: Sûrement en train de dormir dans mon grand lit Emploi/loisirs: Mangas, Médecine, Art Humeur: En train de se reconstruire. Quel est votre manga de Clamp préféré?: Kobato
 | Sujet: La plus belle Fin Dim 22 Jan - 22:50 | |
| Salut à tous! C'est donc à nouveau repartit pour un nouveau sondage! Celui-ci consernera la fin de certains mangas Clamp, où ils ont tous en commun une vraie Fin. Maintenant la question sera bien évidamment:
Quellle est la meilleure fin parmi ses oeuvres?
Chobits
RG Veda
Tôkyô Babylon
Wish
Angelic Layer
Card captor sakura
Magic Knight Rayearth
XXX.Holic
Tsubasa Reservoir Chronicles
Pour ma part c.est RG Veda, C'est tellement beau quand ils se retrouvent.... Bref, voilà j'espére que ce nouveau sondage vous plaira! _________________ KUROANGII ♪
Dernière édition par Kuroangii le Dim 22 Jan - 23:09, édité 1 fois |
|
 | |
Tchii +* Fondatrice La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2991 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: La plus belle Fin Dim 22 Jan - 22:52 | |
| Et bien, je n'ai pas lu RG Veda! Donc peux pas dire... Sinon, aprés, j'hésite entre Card Captor Sakura ou bien Chobits... Elles sont bien toutes les deux...
Marrant, tu n'as pas mis Tsubasa, et XXX Holic lol! A trés vite! Tchii!!
|
|
 | |
Kuroangii +* Médium Et vous arrivez à presque 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 452 Date de naissance: 21/02/1997 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 15 Localisation: Sûrement en train de dormir dans mon grand lit Emploi/loisirs: Mangas, Médecine, Art Humeur: En train de se reconstruire. Quel est votre manga de Clamp préféré?: Kobato
 | Sujet: Re: La plus belle Fin Dim 22 Jan - 23:07 | |
| Je rajoutes donc ces deux chefs-d'oeuvres x) Où avais-je donc la tête pour oublier de telles oeuvres? °° _________________ KUROANGII ♪
|
|
 | |
Clampies +* Sorata L'éternel Dragon!!

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2403 Date de naissance: 07/05/1991 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 20 Localisation: montréal Humeur: joyeuse ou air bête Quel est votre manga de Clamp préféré?: X-1999
 | Sujet: Re: La plus belle Fin Lun 23 Jan - 0:05 | |
| J'ai voté ChobitS, parce que décidément c'est la plus belle fin! J'ai hésiter avec CCS, mais je vote pour la maturité! Pour RG Veda, mmh, c'est seulement le dernier dernier chapitre (ouais j'ai dit dernier 2x) qui fait une "belle fin"!
P.S: Si quelqu'un répond Tokyo Babylon je vais surement exploser de rire (c'est vraiment pas une belle fin!) |
|
 | |
alicia-mauve +* Ashura Vous y êtes : 2 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2491 Date de naissance: 05/02/1993 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: québec Emploi/loisirs: dessiner, lire, études en graphisme-2e année Humeur: surchargée et épuisée de l'être Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: La plus belle Fin Lun 23 Jan - 15:43 | |
| on peut voter pour recommencer les fins? parce que personnellement j'ai été décue par à peu près toutes les fins des mangas de clamp! _________________  |
|
 | |
Elina +* Magic Knight 150 messages et plus bravo!

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 216 Date de naissance: 26/05/1992 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Etudiante / la photographie Quel est votre manga de Clamp préféré?: X-1999
 | Sujet: Re: La plus belle Fin Lun 23 Jan - 19:50 | |
| Moi j'ai voté Chobits car je n'ai pas encore vu beaucoup de fin des autres et oui je suis en retard  mais c'est un peu par obligation la fin est belle mais il manquait un truc ou justement elle se termine trop bien et ccs je l'ai pas mis car je voulais au moins un baiser  et oui je sais je suis chiante |
|
 | |
Tchii +* Fondatrice La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2991 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: La plus belle Fin Lun 23 Jan - 19:55 | |
| Finalement, aprés réfléxion, j'ai voté Chobits!! A trés vite! Tchii!!
|
|
 | |
xsaga2001 +* Freya Et ça continue encore et encore

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1249 Date de naissance: 22/09/1984 Date d'inscription: 07/08/2008 Age: 27 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Hôtesse de caisse/lire mangas romans, allé au ciné, les animaux, écouter la musique... Humeur: Heureuse Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: La plus belle Fin Mar 24 Jan - 22:31 | |
| Je vote Card captor sakura _________________   Setona Mizushiro France |
|
 | |
Eccko +* Carte de Clow Petite emrpunte sur le forum

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 22 Date de naissance: 24/10/1981 Date d'inscription: 18/02/2012 Age: 30 Localisation: Quelque part Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: La plus belle Fin Sam 18 Fév - 3:07 | |
| J'ai voté Card Captor Sakura.
Bien sûr, si j'avais vu plus de fins d'autres œuvres de Clamp, mon choix aurait peut être été différent. |
|
 | |
xsaga2001 +* Freya Et ça continue encore et encore

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1249 Date de naissance: 22/09/1984 Date d'inscription: 07/08/2008 Age: 27 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Hôtesse de caisse/lire mangas romans, allé au ciné, les animaux, écouter la musique... Humeur: Heureuse Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: La plus belle Fin Sam 18 Fév - 8:26 | |
| | Eccko a écrit: | J'ai voté Card Captor Sakura.
Bien sûr, si j'avais vu plus de fins d'autres œuvres de Clamp, mon choix aurait peut être été différent. |
On va bien s'entendre XD_________________   Setona Mizushiro France |
|
 | |
|