|
|
| Parmi ses oeuvres, quelle fin appréciez-vous le plus? | | Chobits | | 40% | [ 4 ] | | RG Veda | | 10% | [ 1 ] | | Tôkyô Babylon | | 0% | [ 0 ] | | Wish | | 0% | [ 0 ] | | Angelic Layer | | 0% | [ 0 ] | | Card captor sakura | | 50% | [ 5 ] | | Magic Knight Rayearth | | 0% | [ 0 ] | | XXX.Holic | | 0% | [ 0 ] | | Tsubasa | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hikaru +* Hikaru Toujours la tête dans les étoiles

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1863 Date de naissance: 06/11/1990 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 21 Localisation: CLAMP in Wonderland ! Emploi/loisirs: Etudiant / CLAMP & Littérature Humeur: Rêveur et tout sourire =3 Quel est votre manga de Clamp préféré?: Tsubasa Reservoir Chronicle
 | Sujet: Re: La plus belle Fin Dim 19 Fév - 21:45 | |
| Bonsoir, Perso,j'ai voté Card Captor Sakura !  _________________  |
|
 | |
alicia-mauve +* Ashura Vous y êtes : 2 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2781 Date de naissance: 05/02/1993 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: québec Emploi/loisirs: dessiner, lire, études en graphisme-2e année Humeur: surchargée et épuisée de l'être Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | |
 | |
Tchii +* Fondatrice La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 3110 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: La plus belle Fin Dim 19 Fév - 22:44 | |
| Pourquoi as-tu été déçue par la fin de CCS? Tu aurais voulu un baiser, c'est ça? lol! A trés vite! Tchii!!
|
|
 | |

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2781 Date de naissance: 05/02/1993 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: québec Emploi/loisirs: dessiner, lire, études en graphisme-2e année Humeur: surchargée et épuisée de l'être Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: La plus belle Fin Dim 19 Fév - 22:52 | |
| oui j'aurais voulu un baiser! ou au moins un vrai je t'aime en pleine face et pas par train qui s'en va... c'est bien, mais à la fois trop et pas assez dramatique. j'aurais voulu voir la fin du manga dans l'anime, j'aurais voulu les voir plus vieux, j'aurais voulu les voir au secondaire, j'aurais voulu voir ce qu'arrive à faire sakura une fois toute les cartes réunies, voir sa magie grandir et se développer, ... bref il restait tellement de choses a voir apres que clamp aurait pu comprend d'avoir fini a ce stade _________________  |
|
 | |
Clampies +* Sorata L'éternel Dragon!!

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2913 Date de naissance: 07/05/1991 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 21 Localisation: montréal Humeur: joyeuse ou air bête Quel est votre manga de Clamp préféré?: X-1999
 | Sujet: Re: La plus belle Fin Dim 19 Fév - 22:55 | |
| J'ai jamais compris pourquoi fallait qu'il parte!?
Mais perso, je préfère qu'elles arrêtent la série après les transformations des cartes de Clow en cartes de Sakura. |
|
 | |

| Sujet: Re: La plus belle Fin Dim 19 Fév - 22:57 | |
| | Clampies a écrit: | J'ai jamais compris pourquoi fallait qu'il parte!? |
oui ca aussi ca m'a frustré. pourquoi il part!!!_________________  |
|
 | |
Tchii +* Fondatrice La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 3110 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: La plus belle Fin Dim 19 Fév - 23:12 | |
| Parce que toutes les cartes ont été attrapées, et que sa mère l'a rappelé à Hong-Kong... Mais c'est vrai que voir la magie de Sakura grandir et se développait aurait été bien, mais on sait qu'elle a donné son bâton à Yuko, pour un paiement de je ne sais pas trop quoi d'ailleurs, non? Enfin il me semble! A trés vite! Tchii!!
|
|
 | |
Clampies +* Sorata L'éternel Dragon!!

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2913 Date de naissance: 07/05/1991 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 21 Localisation: montréal Humeur: joyeuse ou air bête Quel est votre manga de Clamp préféré?: X-1999
 | Sujet: Re: La plus belle Fin Dim 19 Fév - 23:15 | |
| Elle a pas donné son sceptre au clône de Sakura (TRC), qui elle l'a utilisé pour permettre à Shaolan/tsubasa d'aller au pays de Clow? |
|
 | |

| Sujet: Re: La plus belle Fin Lun 20 Fév - 0:07 | |
| oui, elle la donné au clone de sakura adulte en guise de paiement pour le (second?) voyage de shaolan (vrai) au pays de clow. je précise que c'est bien la vraie sakura de ccs, puisque les clones ont été envoyés dans le meme monde que ccs. oui c'est étrange... mais j'avoue que c'est vrai qu'on a eu un petit feedback... mais bon je peux pas m'empecher d'etre décue meme en sachant tout ca _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La plus belle Fin Lun 20 Fév - 1:35 | |
| C'est un peu ce que j'ai dis en réponse sur un autre topic, où j'ai posté mon avis sur l'anime CCS. Je suis légèrement déçu de cette fin, mais satisfait tout de même par rapport à l'essentiel. Disons que je fais parti de ceux qui auraient voulu en voir plus, tout en trouvant que finalement les choses sont bien ainsi. Comme je l'ai précisé aussi, je n'ai pas encore vu beaucoup de fins d’œuvres de Clamp, donc difficile pour moi de ne pas trouver que CCS a la plus belle, du moins pour l'instant. |
|
 | |
|