|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chrno +*Administrateur Le grand fan de Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 991 Date de naissance: 22/03/1991 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiant en médecine Humeur: Tojours bonne ^^ Quel est votre manga de Clamp préféré?: Tsubasa Reservoir Chronicle
 | Sujet: Bon anniversaire Tchii Lun 23 Jan - 11:56 | |
| Alors je lance ce topic pour souhaiter aujourd'hui un bon anniversaire à Tchii, et comme on peut jusqu' au 31, bon année aussi et tout et tout. 'fin bref, profite de cette journée et encore bon anniversaire ^^ _________________  |
|
 | |
Tchii +* Fondatrice La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2991 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Tchii Lun 23 Jan - 12:06 | |
| Merci beaucoup.... C'est gentil d'avoir pensé à moi... Bisous! A trés vite! Tchii!!
|
|
 | |
alicia-mauve +* Ashura Vous y êtes : 2 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2491 Date de naissance: 05/02/1993 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: québec Emploi/loisirs: dessiner, lire, études en graphisme-2e année Humeur: surchargée et épuisée de l'être Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Tchii Lun 23 Jan - 15:45 | |
| bonne fête Tchii!!! passe une très belle journée!
ps: tu es chanceuse ta fête est la journée du nouvel an chinois cette année! _________________  |
|
 | |

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2991 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Tchii Lun 23 Jan - 15:47 | |
| Merci beaucoup! Ah, et ben, je savais pas! Tu m'apprends quelque chose! Merci! A trés vite! Tchii!!
|
|
 | |
xsaga2001 +* Freya Et ça continue encore et encore

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1249 Date de naissance: 22/09/1984 Date d'inscription: 07/08/2008 Age: 27 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Hôtesse de caisse/lire mangas romans, allé au ciné, les animaux, écouter la musique... Humeur: Heureuse Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Tchii Lun 23 Jan - 19:44 | |
| Joyeux anniv' _________________   Setona Mizushiro France |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon anniversaire Tchii Lun 23 Jan - 19:53 | |
| [i]Merci! C'est gentil! A trés vite! Tchii! [/i ] |
|
 | |
Clampies +* Sorata L'éternel Dragon!!

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2403 Date de naissance: 07/05/1991 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 20 Localisation: montréal Humeur: joyeuse ou air bête Quel est votre manga de Clamp préféré?: X-1999
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Tchii Lun 23 Jan - 21:38 | |
| Bonne fête Tchii =)! Passe une super belle année! |
|
 | |
Kuroangii +* Médium Et vous arrivez à presque 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 452 Date de naissance: 21/02/1997 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 15 Localisation: Sûrement en train de dormir dans mon grand lit Emploi/loisirs: Mangas, Médecine, Art Humeur: En train de se reconstruire. Quel est votre manga de Clamp préféré?: Kobato
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Tchii Mar 24 Jan - 19:02 | |
| Excuses-moi du retard mais bon mieux vaut tard que jamais \o/ Je te souhaite bonne année et joyeux anniversaire en retard! =)
_________________ KUROANGII ♪
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bon anniversaire Tchii Mer 25 Jan - 10:45 | |
| Salut! Merci vous deux, c'est trés gentil... A trés vite! Tchii!!
|
|
 | |
Hikaru +* Sorata Bon est toujours sur la bonne route

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 1418 Date de naissance: 06/11/1990 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 21 Localisation: CLAMP in Wonderland ! Emploi/loisirs: Etudiant / CLAMP & Littérature Humeur: Joyeux - La vie idéale n'existe que dans les Mangas ! Quel est votre manga de Clamp préféré?: Card Captor Sakura
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Tchii Dim 19 Fév - 21:49 | |
| Un mois en retard ... Gomen !
Bon Anniversaire,Tchii ! _________________  |
|
 | |
|