Clampies +* Sorata L'éternel Dragon!!

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2403 Date de naissance: 07/05/1991 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 20 Localisation: montréal Humeur: joyeuse ou air bête Quel est votre manga de Clamp préféré?: X-1999
 | Sujet: Votre Shaolan préféré Lun 23 Jan - 22:03 | |
| Une petite question sympa! Quel est votre Shaolan préféré? Shaolan Li (CCS) Shaolan clône (TRC) Tsubasa (TRC) Watanuki (xxxHolic) Haha, moi c'est mon petit Wata et oui c'est un Shaolan (retournez lire xxxHolic)! Sinon en 2e c'est celui de CCS! |
|
alicia-mauve +* Ashura Vous y êtes : 2 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2491 Date de naissance: 05/02/1993 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: québec Emploi/loisirs: dessiner, lire, études en graphisme-2e année Humeur: surchargée et épuisée de l'être Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Votre Shaolan préféré Lun 23 Jan - 23:12 | |
| Tsubasa pour moi. le clone il devient trop méchant, celui de CCs devient trop gentil et pour moi Watanuki n'est pas un shaolan, mais bien un watanuki. _________________  |
|
Elina +* Magic Knight 150 messages et plus bravo!

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 216 Date de naissance: 26/05/1992 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Etudiante / la photographie Quel est votre manga de Clamp préféré?: X-1999
 | Sujet: Re: Votre Shaolan préféré Mar 24 Jan - 20:36 | |
| Moi c'est CCS sont côté timide et fière j'aime beaucoup ça |
|
Tchii +* Fondatrice La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 2991 Date de naissance: 23/01/1986 Date d'inscription: 21/10/2007 Age: 26 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Aucun/ Un Tas de choses Humeur: Trés bonne - Excellente Quel est votre manga de Clamp préféré?: XXXHolic
 | Sujet: Re: Votre Shaolan préféré Mer 25 Jan - 10:47 | |
| Pour moi aussi, c'est Shaolan Li, de CCS, je le trouve trop mignon.... Il est gentil, doux, attachant et puis son petit côté méchant du début... C'est trés bien l'évolution qu'il y a entre son arrivé et puis la fin... A trés vite! Tchii!!
|
|
Kuroangii +* Médium Et vous arrivez à presque 400 messages

Sexe:  Signes Zodiaque et Chinois:  Nombre de messages: 452 Date de naissance: 21/02/1997 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 15 Localisation: Sûrement en train de dormir dans mon grand lit Emploi/loisirs: Mangas, Médecine, Art Humeur: En train de se reconstruire. Quel est votre manga de Clamp préféré?: Kobato
 | Sujet: Re: Votre Shaolan préféré Mer 25 Jan - 20:23 | |
| Je préfére celui de tsubasa, il est plus serieux et tres determiné, j'aime bien Ce côté. _________________ KUROANGII ♪
|
|